了解
laurent-bouillot-CHA-LING-full

LAURENT BOILLOT

了解
pixel-blanc-1280
« Il a fallu la magie des rencontres, des liens tissés, un lieu magnifique, des valeurs partagées et beaucoup de synchronicités pour que jaillisse l’étincelle. »
了解
separation

 

 

Féru de culture chinoise, esthète dans l’âme, amoureux de la nature, Laurent Boillot Président de la Maison Guerlain (Groupe LVMH) rencontre Josef et Minguo pour la première fois lors d’un voyage en Chine. Il s’émerveille comme eux devant les extraordinaires beautés de la forêt tropicale, « où fleurit constamment l’inattendu », la sobriété des objets locaux, la pureté des céramiques. Il partage leur volonté de préserver ce monde à nul autre pareil. Une amitié naît, nourrie au fil du temps par des valeurs et un idéal partagés. Homme d’esprit, de coeur et d’action, il souhaite lui aussi que le rêve de Josef ne s’interrompe pas. Il s’interroge alors... Les trésors dont cette terre recèle ne pourraient-ils pas devenir les ferments mêmes de sa préservation et de son rayonnement ?
Après avoir reçu validation et confirmation scientifiques des extraordinaires propriétés des feuilles de thé Pu’Er de forêt, il imagine une nouvelle Maison de soins cosmétiques au coeur desquels les principes actifs des authentiques thés Pu’Er de forêt deviendraient des ressources pour la beauté.

 « Pour une beauté durable
dans un monde durable »

devient le crédo qui le guide.